Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Supplices des Pêcheurs de Saint-Louis : Braya charge Macky SALL.

Dimanche 12 Février 2017

Le coordonnateur de départemental du Parti Démocratique Sénégal (Pds) a déploré, samedi, les supplices infligés aux Pêcheurs de Guet-Ndar, en campagne en terre mauritanienne.

Ahmet FALL Braya a rappelé, lors d’une mobilisation politique que «  la pêche est l’essence de l’économie locale à Saint-Louis », en invitant les autorités étatiques à agir pour lever les contraintes sur le secteur.

«  Il y a quelques jours, des pêcheurs de Saint-Louis ont été victime d’une fusillade à la frontière. C’est juste hier que la balle tirée sur l’un deux a été extirpée de sa tête à la suite d’une opération », a déclaré l’opérateur économique.
« Ces questions doivent être réglées définitivement », a-t-il dit.

Ahmet Fall Braya s’exprimait dans un contexte de préparation de la visite du président Macky SALL, prévue le 5 mars. Le Chef de l’État qui avait plusieurs promesses relatives à la stabilisation du canal de délestage, de la livraison des licences de pêche et de la subvention des moteurs, lors de sa dernière visite dans le populeux quartier, devra livrer des éléments d’édification à la communauté de Guet-Ndar.

NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.