C’est la décision prise par le Syndicat autonome des enseignants du supérieur(Saes). Elle a été confirmée à EnQuête par le chargé des revendications du syndicat, Ngalla Djité. Dans la déclaration envoyée par la suite au journal, le Saes entend ainsi dénoncer l’ « orientation sans concertation » par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche de 3000 nouveaux bacheliers pour l’année universitaire 2013-2014. Selon ces derniers la démarche du ministre Mary Teuw Niane est jugée « insidieuse ».
UGB: Trois mille (3000) nouveaux bacheliers rejetés par le Saes.
Jeudi 21 Novembre 2013
Les nouveaux bacheliers orientés cette année par l’Etat à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, au nombre de 3000 milles ne seront pas acceptés.
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 19 Février 2026 - 21:23 "Journée noire" à l'UGB : Les étudiants de Saint-Louis marchent pour réclamer justice |
Mercredi 18 Février 2026 - 07:47 8 ans après le drame de l'UGB : Le procès Fallou Sène calé pour le 26 juin prochain |
Mardi 17 Février 2026 - 18:33 Décès Abdoulaye Ba : le procureur privilégie la piste de l'incendie et d'une issue de secours scellée |
Articles les plus lus
24 HEURES
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL

Hôtels et Auberges