NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord

VIDEO - Direct – Désencombrement de l’Avenue Général de Gaulle : la réaction du Préfet de Saint-Louis.

Lundi 15 Septembre 2014


Le Préfet de Saint-Louis Alioune Badara SAMBE a indiqué que le suivi de l’opération de désencombrement de l’avenue général de Gaulle sera assuré et que des éléments du æ d’intervention mobile veilleront à la l’application de cette mesure. Le Préfet en vidéo, au cours de l’opération.




1.Posté par CHEIKH DOUCOURE le 15/09/2014 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI MONSIEUR LE MAIRE ET BONNE CONTINUATION POUR UNE VILLE MEILLEUR

2.Posté par Bessel le 15/09/2014 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encore du folklore???
ça pue de nouveau chez les vendeuses de poissons,après le grand nettoyage d'avant magal des 2 raakas.
Qui vivra verra.

3.Posté par Ndour le 16/09/2014 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
aprés il faut veiller sur le suivi rek!

4.Posté par Wa ndar le 16/09/2014 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On approuve et soutien cette action! Merci beaucoup! Ndar la niou wakh

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les critiques sont les bienvenues. Les attaques personnelles, les insultes et les propos injurieux seront supprimés.