Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vent de colère à l’APR de RAO : les prémices d'une implosion (vidéo)

Jeudi 20 Mai 2021

Le courant ne passe plus entre le coordonnateur de l’Alliance Pour la République (APR) pour la zone de RAO et des militants rassemblés autour de Sokhna DIALLO, la pionnière du parti dans cette localité. Pour cause, la mauvaise gestion des affaires de cette obédience politique par le mandataire accusé de « gesti0n solitaire » et « manque de concertation avec sa base ». M.DIALLO par ailleurs conseillère municipale, dépitée par le manque de considération de ce dernier décide de porter le combat. « Beaucoup de responsables ont fini par jeter l’éponge pour ne plus supporter sa démarche contestée. Nous ne reculerons pas, de notre coté, et nous mènerons le combat jusqu’au bout », a-t-il elle dit lors d’un point avec la presse. « Mansour FAYE est au courant des exclusions. Il doit réagir pour mettre au terme à l’indiffèrence que nous subissons », a-t-elle conclu.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Diagne Mansour le 20/05/2021 20:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sokhna Diallo, une brave dame très engagée. Voilà, avec sognane, Kane et les autres, vous avez su malgré les nombreuses tensions défendre ensemble les intérêts du parti. La zone de Rao doit rester unie et disciplinée. Merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.