Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Victoire du président Macky SALL : El Hadji Djibril DIENG soutient BBY

Lundi 11 Février 2019

Victoire du président Macky SALL : El Hadji Djibril DIENG soutient BBY
Natif de Saint-Louis, El Hadji Djibril Dieng est promotionnaire de Mansour Faye ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, maire de Saint-Louis et coordonnateur départemental de l’APR et de la coalition Benno Bokk Yaakar(BBY). 

Venu répondre à l’invitation de son ami et frère Vieux Dème Ndiaye qui lançait son mouvement, il a souligné être également à Saint-Louis pour apporter son soutien à la coalition Benno Bokk Yaakar pour le triomphe de son candidat Macky Sall, au soir du 24 Février 2019. 

M. DIENG n’exclut pas également de revenir dans sa ville natale pour d’autres activités sur le terrain allant dans le sens de renforcer le camp présidentiel pour une éclatante victoire du président Macky Sall dès le premier de l’élection présidentielle. 


NDARINFO
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Un citoyen sénégalais le 11/02/2019 08:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encore un énergumène politique à Saint-Louis .Mais qu'il sache que ''Celui qui cautionne la bassesse politique n'est pas opportuniste, il est complice ''.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.