Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vidéo – Ousmane Tanor Dieng traite Khalifa Sall « d’ingrat… » Regardez !

Lundi 24 Décembre 2018

Le Parti socialiste reste « intact », si l’on en croit à Ousmane Tanor Dieng, qui évoque l’avenir du Ps dans « Benno Bokk Yaakar ». Le délégué régional de la coalition présidentielle confirme encore que la démarche du PS est « cohérente », et qu’il ne fera pas preuve d’ingratitude envers la coalition BBY contrairement à Khalifa Sall, qu’il qualifie « d’ingrat ».


« J’estime que celui qui, après avoir cheminé ensemble en coalition (Benno Bokk Yakaar, NDLR) pendant 5 ou 6 ans, au pouvoir en passant par les législatives, et soudainement décide de faire cavalier seul, c’est un traître », a-t-il déclaré  à l’occasion de la Journée de souvenir en hommage du premier président Leopold Sedar Senghor.  Surement, une pique subtile à Khalifa sall, dont le délibéré de son procès à la Cour suprême, a été renvoyé jusqu’au 3 janvier.

Par ailleurs, le président du HCCT maintient toujours son ambition de réélire le président Macky Sall au 1er tour, le soir du 24 février. Il déclare que l’époque où un seul parti gouverne est révolue partout à travers le monde.

« En ce moment, un seul parti ne peut remporter les élections seul. Il faut y aller en coalition », a-t-il conclu avant de remercier ses militants, qu’il pense être les « meilleurs militants du Sénégal ».
 

SENEGO