Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

WADE au palais : Karim au cœur des pourparlers ...

Vendredi 11 Octobre 2019

L'ex-chef de l'État, Me Abdoulaye Wade, sera reçu en audience par le président de la République, Macky Sall, ce samedi 12 octobre au palais, informe une source de l'entourage du patron du Parti démocratique sénégalais (Pds).

La même source renseigne que les deux personnalités vont discuter "essentiellement" de l'actualité politique nationale.

"Il sera surtout question de l'affaire Karim Wade toujours en exil forcé au Qatar", détaille notre interlocuteur.

Qui ajoute dans la foulée : "Les brouilles entre les deux hommes relèvent du passé. Maintenant, comme l'avait suggéré le khalife Serigne Mountakha Mbacké, Abdoulaye Wade et Macky Sall ont décidé de travailler de concert pour l'intérêt exclusif du pays".

Quid du cas Ousmane Sonko, qui serait sur le point d'être liquidé politiquement notamment dans l'affaire des 94 milliards ?

Notre source n'exclut pas l'intervention de l'ancien président de la République.

Il dit: "Le Président Wade va bien sûr aborder cette question. Et naturellement, en tant que père de la démocratie sénégalaise, il jouera les bons offices pour que les relations entre Macky Sall et ses opposants soient huilées", précise ce proche du pape du Sopi.
AVEC SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.