Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Wade à Dakar dans quelques semaines avec Karim : «Si Karim est arreté, je vais mourir à l’aéroport…»

Samedi 27 Octobre 2018

Wade avertit. Décidé à rentrer à Dakar dans les prochaines semaines il a annoncé à ses militants qu’il descendra à l’aéroport Blaise Diagne de Diass avec son fils et non moins candidat du Pds pour la présidentielle, Karim Wade. Le président Wade a fait cette annonce à des militants qui lui demandaient au téléphone s’il n’existait pas un "deal"entre lui et maître Madické Niang.  

"Il n’y  a aucun deal. Je n’ai pas de plan B et le candidat du Pds n’est autre que Karim Wade. Ce sera lui ou rien…" leur a-t-il lancé non sans préciser : "Je descendrais à l’aéroport de Diass et, et si l’on arrête Karim, c’est là que je vais mourir, à l’aéroport. A mon âge je n’ai plus rien à perdre, j’ai vécu tant de choses que tout ce qui me reste à vivre n’est que bénéfice". 

S’agit-il d’un avertissement destiné à Macky Sall pour le contraindre à respecter le choix ? Ou une manière de peser sur la conscience de ce dernier afin de l’amener à ne pas mettre à exécution les menaces de ses partisans qui affirment haut et fort que Karim sera renvoyé en prison dès qu’il mettra les pieds à l’aéroport ?  

En tout cas nos sources sont formelles. Wade sera bel et bien à Dakar avec Karim Wade quelles que soient les conditions prévues par le ministre de l’Intérieur pour son accueil. 

DAKARMATIN
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndiaye le 27/10/2018 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Force restera la loi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.