Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Wade après avoir voté: « On ne peut pas appeler ça une élection, Macky veut tout faire exploser «

Dimanche 30 Juillet 2017

Wade après avoir voté: « On ne peut pas appeler ça une élection, Macky veut tout faire exploser «
Me Abdoulaye Wade a déjà voté à Point E dans son centre de vote. Voici sa déclaration face à la presse: « Il n’ y a pas mon bulletin à Touba ni à Dagana. Macky a donné des instructions pour qu’il n’y ait pas de votes. On ne peut pas appeler ça une élection. A 14 heures 40, le vote n’a toujours pas démarré à Touba.

Nos responsables son en train de voir ce qu’il faut faire sur place. Ils sont allés voir le gouverneur qui leur a proposé un compromis. prolonger le vote jusqu’à minuit ce qui ne sera pas possible car il y’aura plus d’électricité.

Macky veut tout faire exploser car c’est comme si il voulait bloquer une marmite bouillante. Je demande aux électeurs de rester à leurs bureaux de vote jusqu’à la proclamation des résultats »

SENEGO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.