Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"Wuye Yaxuna", crit Bougazelli lors de son arrestation ...

Jeudi 21 Novembre 2019

Enquête refait, dans sa parution du jour, le film de l'arrestation du député Seydina Fall alias Bougazelli. L'ex-député a été interpellé à la station d'essence de Ngor avec un sac rempli de faux billets.

Les gendarmes lui tendent un piège en utilisant comme appât un certain Samb, déjà arrêté dans cette affaire de faux billets, dont Bougazelli cite le nom dans une vidéo virale. Samb balance l'ex-député comme étant son fournisseur.

Pour en avoir le cœur net, les pandores lui ont demandé de passer une commande auprès du député. Il appelle Bougazelli et lui fait croire avoir besoin de billets à écouler sur le marché.

Rendez-vous est donc pris au niveau de la station d'essence de Ngor. Une fois sur place, Bougazelli s'est présenté à son client avec un sac rempli de fausses coupures d'euros.

C'est au moment de la transaction que les pandores sont entrés en action pour l'arrêter. Lors de son interpellation, le député de crier : "Wuy Yakuna" (je suis foutu.)

Placé en garde à vue à l'issue de son audition, Bougazelli est attendu aujourd'hui ou au plus tard demain devant le procureur de la République. Il risque d'être placé sous mandat de dépôt et envoyé à Rebeuss.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.