Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"​Capitaine" révèle : "Ce que le ministre Mansour Faye m’a dit au téléphone avant les Législatives" (vidéo))

Samedi 4 Février 2023

La Dahira des Moustarchidines est montée au créneau ce vendredi pour alerter l’opinion nationale et internationale sur les milliers de plaintes déposées contre la député BBY, Amy NDIAYE Gniby auprès des autorités policières et qui sont toujours restées sans suite.


Prenant la parole, celui qui est surnommé « Capitaine » par les Moustarchidines a réitéré les menaces proférées par ces prédécesseurs au présidium avant de mettre en garde le régime de Macky Sall. Il a également indiqué qu’avant les élections législatives, Mansour Faye lui a parlé au téléphone via un appel par Whatsapp pour lui proposer 3 députés dans leur liste.

« Mansour Faye m’a contacté par l’intermédiaire de Alioune Badara Diop, Directeur de l’OLAC (Office des Lacs et Cours d’eau) qui m’avait fixé un rendez-vous. Alors qu’il se trouve en Inde pour, dit-il, soigner sa maman malade, il m’a proposé trois postes de député », a révélé le fils de Serigne Moustapha Sy, fondateur du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) qui fait partie de la coalition de l’opposition Yewwi Askan Wi.

 « Capitaine » ne s’est pas arrêté là, selon lui, les Moustarchidines sont déjà prêts à donner leur vie, si le régime en place ne recule pas dans ses provocations à l’endroit de leur guide.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.