Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​JUSTICE POUR TARIQ RAMADAN : Des religieux de Saint-Louis se mobilisent à côté de Serigne Mansour DJAMIL (vidéo)

Jeudi 16 Août 2018


Le guide religieux a présidé, mercredi, une mobilisation des membres de l’Association Pour le Soutien et la Coordination des Activités islamiques (ASCAI) favorables à la libération de Tariq RAMADAN. 

Serigne Mansour DJAMIL a réaffirmé son soutien et sa solidarité à l’endroit de l’islamologue suisse, en indiquant que sa réponse à l’invite de l’ASCAI, s’inscrit dans ce cadre. 

«  Tariq RAMADAN est une chance pour l’Islam », a-t-il en évoquant notamment la richesse de ses connaissances et ses vertus morales. Il invite ainsi la Oummah à faire bloc pour contrer une campagne de diabolisation lancée à l’encontre du théologien. 

>>> Suivez cet extrait de sa déclaration ...
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par marc verwilghen le 16/08/2018 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la vertu morale ?? alors qu'il a admis devant les juges des aventure extra conjugales et à toujours préché la fidélité....

2.Posté par Marietou le 16/08/2018 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une plaisanterie ???? Les vertus morales de Tariq Ramadan????Plus pourri tu meurs !

3.Posté par Tintin le 16/08/2018 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je ne savais pas que Serigne Mansour Djamil et l'association ASCAI etaient des suppots de la "secte" particulierement arriérée des Freres Musulmans dont Tariiq Ramadan est un zélé défenseur ! dire que Tariq Ramadn est une chance pour l'Islam c'est quand meme osé quand Tariq Ramadan justifiait la lapidation des femmes en Iran apres l'arrivée au pouvoir de Khomeiny à la télévision Française ! Tariq Ramadan est jugé en France pour viols et agressions sexuelle , le fait qu'il soit musulmant ne l'éxonère pas de ses fautes et de passer devant la justice......quand à Mr Serigne Mansour Djamil il montre son vrai visage d'jhomme intolérant , sectaire et manipulateur qui induit beaucoup d'hommes en erreur !

4.Posté par Momo le 17/08/2018 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Inquiétant qu'un intellectuel de haut niveau comme lui tente d'interférer dans la justice française; dans cette affaire d'agression sexuelle et viol: la justice doit continuer son travail sans pressions d'aucune sorte. Tariq Ramadan, roi du double discours, est de plus un spécialiste en manipulation mentale...Il a malheureusement de nombreux soutiens au Sénégal, où les chefs religieux peuvent être, à l'exemple de Sérigne Mansour Djamil, petit-fils de Sérigne Babacar Sy, premier khalife des Tidjanes de Tivaouane, à la fois homme d'affaires, homme politique et moralisateur de la société. Personnellement, je suis persuadé que ce sont ces soit-disant "sages de dieu" qui empêchent le Sénégal de progresser.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.