Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

15 pirogues saisies à Ndiago : les pêcheurs guet ndariens dans tous leurs états !

Mardi 13 Décembre 2011

15 pirogues saisies à Ndiago : les pêcheurs guet ndariens dans tous leurs états !
Les tractations se poursuivent pour apaiser la colère des pêcheurs de Guet Ndar après la saisie d’une quinzaine de Pirogues à Ndiago.

Selon des sources sûres, le Gouverneur de Saint-Louis, Mouhammadou Moustapha Ndao qui a interpellé Amadou Gui, le délégué de Quartiers de Guet Ndar et lui demandé d’appeler les pêcheurs au calme.

Après la capture par la Marine mauritanienne de 15 pirogues, certains pêcheurs ont décidé de se rendre à Ndiago pour récupérer eux-mêmes les embarcations retenues par les gardes côtes mauritaniennes.

Ce qui fruste plus les pêcheurs, c’est la violation que la marine de ce pays aurait commise en poursuivant les pirogues jusque dans les eaux sénégalaises et selon des témoins, ils seraient venus jusqu’aux alentours de la chaumière Night Club.

Des appels à la retenue sont diffusés à travers les mosquées de ce quartier.

Cheikh Saad Bou SEYE


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.