Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

18-éme journée Ligue 1 : La Linguére battue par GFC (0-2)

Dimanche 5 Juin 2011

Le déplacement du GFC a été fructueux face à des joueurs de la Linguère très peu inspirés.


18-éme journée Ligue 1 : La Linguére battue par GFC (0-2)
Le déplacement du GFC a été fructueux face à des joueurs de la Linguère très peu inspirés. Les occasions ont été rares dans ce match et la plus part sinon tous étaient du coté des visiteurs qui ont affiché plus de lucidité en abordant leur sujet. Du coté de la Linguère, seul Diouck être dans le coup mais n’a pu rien faire. Les buts de l’équipe visiteuses ont été les œuvres d’Adama Kandé reprenant un ballon dévié par un de ses partenaires sur un corner (25). Le deuxième a été inscrit à la 69-éme phase durant laquelle les saint-louisiens sur un contre. Le ballon échouera à pape M. Niang qui ne laissera aucune chance au gardien Marane Sow qui effectuait sa première apparition.
L’entraineur de Guediawaye Khalifa Diène salue cette victoire longtemps attendue par les siens. ‘’Nous avons longtemps couru derrière cette victoire, vous n’ignorer pas nos problèmes avec la démission de notre président. Nus savions que la Linguère est une équipe qui aime jouer et nous avons mis une stratégie pour exploiter’’ Il reconnaît que l’objectif était de prendre mais un point et le cas échéant les trois points. D’une manière générale ‘’notre est ambition de reconstruire cette équipe et de la maintenir en division une’’.
Pour Magib, l’explication de cette déroute st ‘’une prestation minable de ses joueurs qui étaient dans un jour sans On a beau essayer’’. ‘’Gudiéwaye mérite cette victoire et nous la félicitons’’, affirme Magib qui promet de reprendre le travail.
La CSS a également été battue par l'As Pikine sur le score sévére de trois buts à 0.
Stade Me Babacar Seye
Ligue 1 prof 18-éme journée
Linguère : Marane Sow, Pape Assane Ba, Samba Gueye, Magued Tine, Papa Idrissa Sall (Cap), Souleymane Badji, Serigne Cheikh Samba Diouck, ousmane Diop (Mohamed Bara Fall 53), mansour ba (Mouhamed Remy Gomis 60), thierno Niang (Mamdou aly Diouf 45), Moussa dembelé

Entraineur Magib Diagne
GFC : Pape Diatta Ndiaye, Moustapha Mendy (Samuel I H Hioba 60), Guorgui A Diouf, Abdoulaye Dieng, Adama Kande, Moussa A Dieye (Cap), El Hadji P. S. Diallo, Abdou Gueye, Babacar Gueye, Ousmane Biaye (Abdoulaye Fall 75) Papa M. Niang (Pape Daouda Sow 77)
Entraineur Khalifa Diène
Cartons jaunes Pape Assane Ba 89 (Linguère) et Abdou Gueye (28)
Arbitres Mbaye Diouf, Amadou Diop, Ababacar Diamé (Cra Thiès) 4-éme arbitre Magatte Niang Saint-Louis
Délégué du match Mamadou Diarra
Buts : Adama Kande 25 et Pape M. Niang 69 Une méconnaissable équipe de la Linguére a perdu logiquement devant le GFC sur le score de 2 buts à 0. Le score aurait pu même être plus lourd si les banlieusards avaient concrétisé toutes les opportunités qui s’étaient offertes à eux.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.