Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accident du ministre Sidiki Kaba : Son fils et son garde du corps blessés

Samedi 14 Septembre 2013

Selon l’Agence de presse sénégalaise, le véhicule du nouveau ministre Sidiki Kaba est légèrement entré en collision avec un camion, samedi vers 10h30 à hauteur du village de Back Samba Dior (Kaolack, Centre), faisant deux blessés légers évacués à l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niass


Accident du ministre Sidiki Kaba : Son fils et son garde du corps blessés
Le nouveau ministre de la Justice a vu son véhicule quitter sa voie avant d’aller percuter un camion qui roulait en sens inverse, sur l’axe Kaolack-Diourbel. M. Kaba se rendait à Tambacounda, d’où il est originaire.

Gêné vraisemblablement par la pluie qui s’abattait dans la matinée sur Kaolack, le chauffeur du nouveau ministre de la Justice a, toutefois, évité toute collision frontale avec le camion lourdement chargé.

Au total, le garde du corps et le fils du ministre présentement entre les mains des blouses blanches de l’hôpital régional ont été les seuls blessés légers dénombrés au terme de cette épreuve.

A Kaolack, le gouverneur Amadou Sy et du préfet Baye Oumy Guèye étaient à leur chevet.

Par ailleurs, le carambolage a été évité de justesse par le conducteur du poids lourd qui suivait le camion accidenté et qui a préféré déporter son véhicule vers un arbre.

Leral