Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire des 94 Milliards de Sonko : Un an après, toujours rien

Mardi 18 Août 2020

Affaire des 94 Milliards de Sonko : Un an après, toujours rien
Plus d’une année après sa déclaration sur un supposé détournement de fonds publics á hauteur de 94 Milliards, aucun sénégalais ne peut comprendre ou accepter l’attitude de la justice : pas d’audition, pas de procès alors que Sonko a publiquement affirmé pouvoir indiquer les comptes bancaires par lesquelles, l’argent du Sénégal qui serait détourné aurait transité et Mamour Diallo qui veut laver son honneur a déjà porté plainte et commis des avocats, dénonce Mouhamadou Moustapha Diagne président de Synergie Républicaine.

C’est donc l’inertie de la justice vis-à-vis d’un dossier aussi simple á traiter pour le sénégalais qui jette le doute et le discrédit sur notre système judiciaire. Le  peuple sénégalais réclame la manifestation de la vérité sur cette affaire qui
oppose deux inspecteurs des impôts donc deux hauts cadres qui n’ont pas des antécédents cliniques connus et qui jouissent de toutes leurs facultés. Aussi, les  sommes évoquées peuvent financer le programme de résilience sociale en cours  dans notre pays.

DAKARMATIN

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.