Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire des pêcheurs disparus : la famille fait le deuil

Mardi 9 Août 2011

Affaire des pêcheurs disparus : la famille fait le deuil
La famille des 12 pêcheurs, dont la pirogue a disparu depuis 28 jours à Saint-Louis, a décidé de faire le deuil de ses fils après la découverte de quelques matériels au large, a appris le correspondant de l’APS de bonne source.

Le propriétaire de la pirogue Assane Niang dont deux des fils étaient dans la pirogue explique aavoir pris cette résolution pour ‘’soulager la famille après tous ces jours de mobilisation sans repos’’.

‘’Nous avons toujours espoir de retrouver nos fils, mais je ne pouvais que prendre cette décision pour soulager tout ce monde qui s’est mobilisé depuis’’, a affirmé le propriétaire de la pirogue sur les ondes de la RTS.

Les populations de Guet-Ndar ont regretté le retard dans le déclenchement des recherches. ‘’Comment peut-on opposer à des populations dans le désarroi le fait d’être en week-end pour ne pas pouvoir intervenir en urgence ?’’, s’est interrogé un Saint-Louisien outré par la lenteur de la réaction des autorités.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.