Appel à la restructuration des quartiers inondés de Saint-Louis : le Colonel KÉBÉ décèle une incohérence dans la requête de Mansour FAYE (vidéo)
Mardi 8 Septembre 2020
Le responsable politique a bouclé, ce matin, une tourné dans les quartiers sous l’emprise des eaux de pluie, ce matin. Il a profité de l’occasion pour exprimer sa compassion aux populations touchées. Abdourahim KÉBÉ s’insurge notamment contre la demande de restructuration des quartiers inondés de la ville faite par Mansour FAYE à l’égard du président Macky SALL. « Il s’est exprimé comme un opposant. C’est incohérent. Sa requête, genoux à terre, prouve que son gendre de président a échoué », a-t-il dit. Le Colonel à la retraire révèle en outre la sauvegarde de stocks de denrées alimentaires provenant de l’aide allouée par le Gouvernement dans le cadre de la Covid-19. « Il ne faut pas qu’ils attendent les prochaines échéances électorales pour les distribuer. Nous sommes dans une situation d’urgence. Ces denrées doivent être mises rapidement à la dispositions des populations sinistrées », a-t-il ajouté.
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 28 Décembre 2025 - 12:43 Saint-Louis : Amadou Moustapha Niang annonce son ambition de conquérir la mairie et promet une transformation structurelle |
Vendredi 26 Décembre 2025 - 21:32 Ousmane Sonko annonce un Plan spécial d'Investissement 2026-2028 |
Vendredi 26 Décembre 2025 - 21:22 Le communiqué du conseil des ministres de ce vendredi 26 décembre 2025 |
CAN 2025
Pape Thiaw sur Ibrahim Mbaye : "C'est un joyau, il faut bien le couvrir"
Sénégal-Bénin : Pape Thiaw veut des Lions "tranchants et déterminés"
CAN 2025 : Sadio Mané inscrit son 10e but historique et rejoint le top 6 des légendes
CAN 2025 : Sadio Mané, homme du match, tempère l'euphorie après le nul contre la RDC
CAN 2025 : Sadio Mané sauve les Lions, match nul (1-1) contre la RDC
LES PLUS LUS
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL
Hôtels et Auberges