Appel à la restructuration des quartiers inondés de Saint-Louis : le Colonel KÉBÉ décèle une incohérence dans la requête de Mansour FAYE (vidéo)
Mardi 8 Septembre 2020
Le responsable politique a bouclé, ce matin, une tourné dans les quartiers sous l’emprise des eaux de pluie, ce matin. Il a profité de l’occasion pour exprimer sa compassion aux populations touchées. Abdourahim KÉBÉ s’insurge notamment contre la demande de restructuration des quartiers inondés de la ville faite par Mansour FAYE à l’égard du président Macky SALL. « Il s’est exprimé comme un opposant. C’est incohérent. Sa requête, genoux à terre, prouve que son gendre de président a échoué », a-t-il dit. Le Colonel à la retraire révèle en outre la sauvegarde de stocks de denrées alimentaires provenant de l’aide allouée par le Gouvernement dans le cadre de la Covid-19. « Il ne faut pas qu’ils attendent les prochaines échéances électorales pour les distribuer. Nous sommes dans une situation d’urgence. Ces denrées doivent être mises rapidement à la dispositions des populations sinistrées », a-t-il ajouté.
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 18 Février 2026 - 21:26 Le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 18 février 2026 |
Samedi 14 Février 2026 - 21:17 Saint-Louis : Mansour Faye inaugure l'école Fandiéry Koné entièrement financée par la Commune |
Mercredi 11 Février 2026 - 20:24 Le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 11 février 2026 |
Articles les plus lus
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL
Hôtels et Auberges