Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Appel à la restructuration des quartiers inondés de Saint-Louis : le Colonel KÉBÉ décèle une incohérence dans la requête de Mansour FAYE (vidéo)

Mardi 8 Septembre 2020

Le responsable politique a bouclé, ce matin, une tourné dans les quartiers sous l’emprise des eaux de pluie, ce matin. Il a profité de l’occasion pour exprimer sa compassion aux populations touchées. Abdourahim KÉBÉ s’insurge notamment contre la demande de restructuration des quartiers inondés de la ville faite par Mansour FAYE à l’égard du président Macky SALL. « Il s’est exprimé comme un opposant. C’est incohérent. Sa requête, genoux à terre, prouve que son gendre de président a échoué », a-t-il dit. Le Colonel à la retraire révèle en outre la sauvegarde de stocks de denrées alimentaires provenant de l’aide allouée par le Gouvernement dans le cadre de la Covid-19. « Il ne faut pas qu’ils attendent les prochaines échéances électorales pour les distribuer. Nous sommes dans une situation d’urgence. Ces denrées doivent être mises rapidement à la dispositions des populations sinistrées », a-t-il ajouté.






Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ameth Wade le 12/09/2020 05:02 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Monsieur L'ex colonel! Dis nous quel est ton probléme avec Manssour? Ton raisonnement est une pire abérration car tu cherches à mettre sur son dos cette situation de fait. La majeure partie de ses zones sont des espaces non aedificandi..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.