Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Après 16 ans de compagnonnage, Badara Gadiaga quitte Idrissa Seck

Vendredi 19 Mars 2021

Après 16 ans de compagnonnage, Badara Gadiaga quitte Idrissa Seck
Badara Gadiaga, ex-membre du Secrétariat National et de la Cellule de communication du Parti Rewmi, a démissionné de la formation politique de Idrissa Seck, après 16 ans de compagnonnage.

« Après 16 ans de compagnonnage empreint de joie, de peine, de succès, d’échecs, de hauts et de bas, je vous informe par ce présent communiqué de ma décision de démissionner du parti Rewmi et donc de me décharger de toutes les responsabilités y afférentes », a-t-il posté.

Selon lui, cette décision quoique difficile et probablement inattendue pour certains, est le « fruit d’une mûre et sérieuse réflexion ».

« J’exprime toute ma gratitude et toute ma reconnaissance au président Idrissa SECK ainsi qu’aux militants et sympathisants du Rewmi avec qui j’ai partagé cet idéal pour notre cher SENEGAL 🇸🇳 », a-t-il témoigné.

Badara Gadiaga a remercié et rendu un vibrant hommage à ceux-là qui l’ont accompagné et soutenu depuis le début du projet.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.