Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Arrestations d’enseignants: Saourou SENE avertit le ministre de l’intérieur

Lundi 1 Mars 2021

Arrestations d’enseignants: Saourou SENE avertit le ministre de l’intérieur
Le syndicat autonome des enseignants du moyen et du secondaire (SAEMS) exprime sa vive préoccupation par rapport aux arrestations tous azimuts en milieu scolaire. Le secrétaire général dudit syndicat, Saourou SENE avertit le ministre de l’intérieur, sur les ondes de walf.

« Le syndicat ne peut pas accepter cette démarche. On la condamne et demande à ce que cela cesse. Tous les collègues arrêtés en milieu scolaire doivent être libérer. L’école est une institution sacrée. Nul n‘est censé ignoré la loi, nous sommes tous d’égal dignité et d’égal droit devant la loi. Quand l’enseignant est à l’école, il est en exercice. Nous ne pouvons pas accepter qu’un gendarme ou policier aille directement cueillir des enseignants en classe », enseigne le syndicaliste.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.