Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Attaques répétitives contre MMC : l’APR/WALO accuse des «politiciens encagoulés » et menace (vidéo)

Dimanche 31 Mai 2020

Attaques répétitives contre MMC : l’APR/WALO accuse des «politiciens encagoulés » et menace (vidéo)
« Nous mettons en garde certains politiciens encagoulés contre ces tentatives de saborder les excellents résultats obtenus pour satisfaire leurs agendas politiques personnels au détriment du peuple », ont déclaré, samedi, des militants de l’Alliance pour la République (APR) dans le département de Dagana lors d’un entretien avec la presse.

En a croire ces derniers, « la confiance du peuple et celle du Président Macky SALL, renouvelées plusieurs fois à Mouhamadou Makhtar CISSÉ dérangent certaines personnalités politiques aux agendas inavoués, pour mener à distance une campagne de diabolisation et tenter ainsi vainement de jeter le discrédit sur un homme dévoué, loyal, et serviteur de la nation ».

« Nous renouvelons notre confiance et notre soutien à notre frère MMC qui a toujours fait preuve de générosité et de disponibilité à notre égard à chaque fois que le besoin s'est fait sentir », ont-ils dit. Poursuivant, ils ont magnifié les réalisations acquises par les populations du WALO grâce au « dynamisme » de leur leader.

Ils ont notamment évoqué, « la baisse du prix des factures d’électricité  pour les ménages en 2016 », « le renforcement de la généralisation de l’accès à l’électricité », « la création d’emplois », « la fin des délestages », « l’installation de plusieurs centrales électriques à Bokhol, DIASS, Kounoune, Kahone, Taiba Ndaye, Boutoute, Kounoune et autres ».
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Citoyen le 01/06/2020 16:01 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comment macky a pu penser à biteye pour diriger senelec ? C vrai qu''il aime les gens sans envergure, sans bagage. Comme ça il peut mieux les manipuler. Ce nest pas pour rien quon l''appelle Amoul yaakar a Senelec. Pour dire sans.espoir

2.Posté par Diop le 01/06/2020 16:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Des réalisations dont on parle presque jamais sinon rarement sachant qu''''elles sont aussi notables dans beaucoup d''''autres zones reculées du Sénégal qui ne se plaignent plus de problèmes d'électricité

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.