Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Audio-Pluie de critiques sur Orange : l’ARTP interpellée

Vendredi 24 Juillet 2020

En effet, Boubacar Sèye, Président de HSF veut faire l’ére post Covid 19 , une année de délivrance.
Pour le principal accusé, depuis le début de la pandémie du coronavirus, les populations ne cessent de se plaindre des agissements frauduleux de la Sonatel sous le regard complice de l’ARTP. Des crédits téléphoniques aux pass internet, toutes sortes de stratégies sont mises en oeuvre pour soutirer de l’argent au pauvre citoyen déja tres éprouvé économiquement par la crise sanitaire .

Le positionnement stratégique de la compagnie, numéro un en fourniture internet et même en couverture réseau, l’absence de véritables concurrents, fait de la société Orange, ce grand monstre qui écrase tout sur son passage . Orange n’a aucune pitié pour sa clientèle sans laquelle elle n’existerait pas pour se vanter des centaines de milliards de chiffres d’affaires annuels.

Et pire, en cas de désagréments (ils sont quotidiens et fréquents), la Sonatel prend comme prétexte la COVID-19 pour expliquer des lenteurs volontairement créées pour décourager les consommateurs touchés par la mauvaise qualité du service.

Au banc des accusés figure aussi, l’Autorité de régulation des postes et télécommunications (Artp). En effet, HSF indexe la structure pour “laxisme” et “complicité” pour que des entreprises comme la SONATEL , aient plus de respect pour le peuple sénégalais .

Autant de raisons face à cette injustice accablante, pour que nous lançons cette pétition pour un éventuel boycott de la Société et invitons à son partage massif.

DAKARMATIN
 




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bécaye SAKHO le 24/07/2020 09:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le boycott de tous les produits orange a commencé. Quittons massivement pour nous défendre.

2.Posté par Xunxunöor le 24/07/2020 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Commençons par réduire de façon drastique notre utilisation des services de Orange. En même temps, abonnons-nous ailleurs, en attendant.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.