Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BARAYA : « je soutiens Macky SALL. Ma décision est irrévocable » (vidéo)

Dimanche 27 Janvier 2019

BARAYA : « je soutiens Macky SALL. Ma décision est irrévocable » (vidéo)
Le coordonnateur de la fédération départementale du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) à Saint-Louis officialise son soutien pour  la candidature de Macky SALL à la présidentielle.

Interrogé par NDARINFO en marge d’une assemblée générale tenue à GUET-NDAR, il a confié que cet engagement a été pris suite à des consultations faites avec sa base politique éparpillée un peu partout au Sénégal.

« Benno Bokk Yakar avait obtenu 43 % au scrutin précèdent. Nous travaillons à lui offrir 65% de l’électorat », a-t-il assuré. 

« Il faut reconnaître qu’il y a des avancées significatives dans ce pays. Le Sénégal est dans une voie de construction. Je soutiens Macky SALL. Ma décision est irrévocable », soutient l’opérateur économique qui signale qu’il n’a pas « rallié » les rangs de l’Alliance pour la République (APR).

BARAYA annonce par ailleurs la mise en place de « sentinelles de la paix » à Saint-Louis. « Elles vont ceinturer tous les bureaux de vote pour qu’un calme plat puisse régner dans la cité et que les élections se déroulent dans un climat paisible ».

>>> Voici sa réaction 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Cheikh Ahmed tidiane le 28/01/2019 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout d'abord je salut tous les internautes plus particulièrement du Sénégal,je félicite aussi ce site ndarinfo pour leurs efforts de nous informer sur le plan régional national et international. En ce qui concerne l'honorable Mr Amet Fall braya je vois qu'il est dans ces droits de soutenir qui il veut et personnelment je dirai qu'il a fait le bon choix car soutenir un Président qui travaille pour son pays c'est ce soutenir lui même. Le président a fait beaucoup de progrès dans ces différents projets. Avec lui dans 5 ans le Sénégal sera à la porte de l'émergence. Merci Mr Braya soutenir un gagneur c'est gagné d'avance. Je vous remercie vivement ndarinfo.cheikh Ahmed tidiane dessinateur à l'urbanisme et de l'habitat de Saint Louis

2.Posté par Sindoné le 28/01/2019 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un esquimau à St-Louis! Presque ... exotique, il est beau le cousin!

3.Posté par Tintin le 31/01/2019 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Après avoir vomit le Président Macky Sall le docteur Abdoulaye NDOYE va pouvoir vomir BRAYA !!!!.....on ne peut pas donner entierement tord à Braya puisqu'il ne reste que des branches pourries au PDS ......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.