Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Braquage en plein jour sur l’autoroute : 23 millions emportés

Mardi 28 Juin 2016

Les limiers de la Sureté urbaine viennent de faire un grand coup de filet. Une bande de braqueurs, a été mise aux arrêts dans le cadre de la lutte contre la délinquance.


Le duo, à bord d’un scooter, a braqué un agent de la société, « Les câbleries du Sénégal ». Ils ont emporté un butin de 23 millions. Rompu à ce genre de forfait, la bande a commis plusieurs actes délictuels dont celui de Yarakh en emportant un butin de 4 millions.
Le coup le plus important, a été opéré le 25 juin dernier. Après avoir pris pour cible Abdoulaye Sène, un agent de la société « Les câbleries du Sénégal », qui porte un sac contenant 23 millions, ils ont volontairement percuté la moto de l’homme de 58 ans.
A la suite d’une plainte, les éléments de la Sûreté urbaine, ont mis en place une planque dans le quartier de Pikine où habitent les bandits. Un dispositif qui a permis de mettre la main sur Boucar Sow, et El H. Ibra Fall Sylla.
Des bombes asphyxiantes, un pointeau, une somme d’un million, et un scooter acheté à 2 millions, ont été trouvés sur les repris de justice. Présentés à leur victime, le sieur Sène, a reconnu les voleurs.

(SeneJet)