Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Brèche de Saint-Louis : des pêcheurs regrettent "l’échec" du dragage et mettent en garde …

Mardi 3 Octobre 2023

Brèche de Saint-Louis : des pêcheurs regrettent "l’échec" du dragage et mettent en garde …
La récurrence des chavirements et le difficile passage sur la brèche de Saint-Louis suscitent de vives inquiétudes auprès des pêcheurs de Guet-Ndar qui s’interrogent sur l’efficacité des travaux de balisage du chenal par les Belges.

« L’État avait promis de nettoyer le canal tous les trois morts. Depuis lors, rien n'a été fait. Il s’est encore obstrué. C’est un échec », s’est indigné un des responsables de pêcheurs, lors d’une rencontre avec la presse, ce matin. « Si le gouvernement refuse de le faire, nous achèterons nos pelles et irons creuser la brèche nous-mêmes », a-t-il averti.

« Nous allons vers des échéances électorales. Si le Gouvernement ne répond pas à nos doléances, nous prendrons nos responsabilités », ajoute son collègue. Les pêcheurs de Saint-Louis exhortent les autorités à prendre les mesures idoines pour le bon déroulement de la grande campagne qui démarre ce mois.

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.