Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Burkina Faso : La première victime du coronavirus était députée à l’assemblée nationale

Mercredi 18 Mars 2020

Le gouvernement a annoncé ce mercredi 18 mars 2020 qu’une patiente de 62 ans est décédée dans la nuit du 17 au 18 mars 2020, suite à une contamination au Covid-19. Le Burkina Faso enregistre ainsi son premier décès du fait du coronavirus.


Burkina Faso : La première victime du coronavirus était députée à l’assemblée nationale
Selon des sources concordantes, il s’agit de la députée Rose Marie Compaoré/ Konditamdé née le 13 novembre 1958, soit 62 ans ; décédée dans la nuit du 17 au 18 mars 2020.

Interrogé sur l’identité de la victime, le porte-parole du gouvernement a refusé de répondre.

Par ailleurs, le lundi, 16 mars 2020, la conférence des présidents de l’Assemblée nationale avait décidé de la suspension de toutes les séances plénières à l’hémicycle jusqu’au 1er avril 2020. Une décision prise à cause du Covid-19, indique le communiqué de l’Assemblée nationale parvenu à Lefaso.net

Lefaso.net

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.