Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Championnat 8-éme journée : La Linguére muette devant Yaakaar (0-0)

Mercredi 28 Mars 2012

Championnat 8-éme journée : La Linguére muette devant Yaakaar (0-0)
Face à la lanterne rouge de leur poule, les joueurs de la Linguère n’ont que faire match nul vierge au grand mécontentement de leur public. Pourtant les locaux auraient pu marquer tellement leur supériorité était nette. Ce ne fut pas un grand match et le froid qui sévit sur Saint-Louis après la pluie hors saison enregistrée tot le matin rendait la surface de jeu glissante pour les joueurs. Les spectateurs n’ont rien à se mettre sous la dent face à des rufisquois recroquevillés dans leur zone dés l’entame subissant ainsi les assauts désordonnés de la Linguère. La seule occasion franche a été obtenue par Moussa Dembélé Thiombé dont le tir échoua sur le poteau droit du gardien Alioune Kamara.


En seconde mi-temps, le scénario fut le même et malgré les changements en attaque avec les arrivées d’Ameth Diallo (46), Mouhamd Gomis (60) et mamaodu Aly Diouf (70), la Linguère ne put marquer. Les choses se compliqueront avec le carton rouge infligé à Ameth diallo pour cumul de cartons jaunes à la 79 mn.

Sur une des nombreuses attaques de la Linguère, Madiop Ndiaye verra son tir détourné par le gardien Alioune Kamara qui sera blessé sur l’action. Il sera remplacé par Ousmane Séne et évacué à l’hôpital pour des soins plus poussés. Malgré le long additionnel consécutif à sa blessure les choses resteront à l’état pour un match à vite ranger au placard. Cependant
le coach rufisquois Pape Ndiaye se montera satisfait pour avoir réussi un nul avant son opposition face à son adversaire direct pour la descente Guediawaye.

‘’Nous étions venus avec beaucoup d’attaquants pour gagner mais les joueurs n’ont pu concrétiser els occasions’’, dira-t-il affichant sa confiance pour l’atteinte de ses objectifs de maintien pour la suite.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.