Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Chavirement des jeunes migrants de Saint-Louis : Ameth FALL BRAYA exprime sa peine (communiqué)

Lundi 2 Novembre 2020

Analysant la situation socio-politique de notre pays, le Sénégal,
Constatant, avec amertume, la recrudescence de l’immigration clandestine, couramment appelée « barça ou barçakh » qui a déjà engendré la perte en vie humaine de plusieurs centaines de jeunes du pays,
Considérant que ce fléau qui refait surface est exclusivement la faute du gouvernement du fait de sa très mauvaise politique de jeunesse et d’emploi.

A la suite du drame qui s’est produit en mer, au large de Dakar ; où une pirogue remplie de clandestins a pris feu et  a causé la mort de plusieurs jeunes de Saint-Louis, surtout du quartier de Pikine, une délégation  du  Parti Démocratique Sénégalais (PDS), s’est rendue auprès des familles pour sympathiser avec elles et leur apporter un soutien moral.

Le Coordonnateur départemental du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) à Saint-Louis, Monsieur Ameth FALL BRAYA, et l’ensemble des militantes, militants et sympathisants présentent leurs condoléances les plus attristées aux familles éplorées et prient pour le repos de l’âme des disparus.

Contrairement à certains, en quête de popularité et de légitimité, qui veulent divertir les militantes et militants,
Le Coordonnateur départemental du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) à Saint-Louis, Monsieur Ameth FALL BRAYA, présidera une grande Assemblée Générale suivie d’un point de presse, le Samedi 21 novembre 2020 à partir de 16 H à la Permanence du PDS sise à  l’  avenue Général De GAULLE sor Saint-Louis.

Toute la population de Saint-Louis, la presse, les militantes, militants  et  sympathisants  du parti sont conviés à ce grand rendez-vous.

Fait à Saint-Louis, le 31 octobre 2020.
VIVE   LE   PDS,
VIVE  MAITRE  ABDOULAYE  WADE
La  Coordination  départementale  du  PDS  de  Saint-Louis

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par marc verwilghen le 03/11/2020 08:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
arreter de dire que tout est toujours de la faute du gouvernement

2.Posté par Maa fééké le 05/11/2020 15:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mrs le journaliste vous savez tous que ce gas n''est plus rien pour le PDS peut-être membre et vous avez tous vus documents a l''appui que c''est le frère Mayoro Faye qui est le coordinateur départemental de saint Louis pour le PDS donc pourquoi ce titr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.