Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cissé LO lave KARIM : "Sa condamnation est basée sur des accusations non prouvées"

Samedi 19 Octobre 2019

Interrogé à la fin de la cérémonie officielle du Magal, Moustapha Cissé Lo a taclé, de nouveau, la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). Pour le président du parlement de la Cedeao, cette juridiction n’est pas conforme avec l’Islam et elle a condamné Karim Wade sur la base d’accusations qui n’ont jamais été prouvées.


Cissé LO lave KARIM : "Sa condamnation est basée sur des accusations non prouvées"
« La Crei, qui a condamné Karim Wade, n’est pas conforme à l’islam. On ne peut pas observer par une fenêtre pour juger ce que fait un individu situé de l’autre côté. Sa condamnation est basée sur des accusations qu’on n’a pas encore prouvées. C’est de la foutaise », a déclaré Moustapha Cissé Lo, qui a longtemps dit que la Crei devait être supprimée.

« Il faut égorger la Crei et laisser tranquille ceux qui sont poursuivis par cette juridiction spéciale, car personne ne peut jurer n’avoir pas détenu des biens de façon illicite », poursuit Cissé Lo.

SENENEWS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.