Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Conacoc – Le nouveau coordonnateur, El Hadj Oumar Diène, installé ce vendredi

Samedi 27 Février 2021

Nommé, dimanche, à la tête de la Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (Conacoc), El Hadj Oumar Diène a été installé, ce vendredi, à 10h 30, au siège de la commission, à la Grande mosquée de l’institut islamique.


El Hadj Oumar Diène, secrétaire général de la Ligue des imams et oulémas du Sénégal, est le nouveau coordonnateur de la Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (Conacoc),

L’imam, le seul maître à bord

Intérimaire avec deux autres, le Secrétaire général de l’Association des Imams et Oulémas du Sénégal, nommé dimanche dernier, malgré la contestation, est devenu le seul coordinateur, à la place de Mourchid Iyane Thiam, rappelé à Dieu, le 29 janvier dernier.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.