Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 à Saint-Louis : 8 cas sous traitement (vidéo)

Samedi 4 Juillet 2020

De nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés à Saint-Louis suite à l’ouverture alternative de la frontière entre le Sénégal et La Mauritanie, depuis une dizaine de jours. Plus de 500 personnes se sont introduites dans le pays via Nouakchott depuis la nouvelle réglementation. En ce moment, 8 patients sont pris en charge au centre hospitalier régional de Saint-Louis, a renseigné le docteur Seynabou NDIAYE, médecin-chef de la région. « Leur état clinique est stable », a-t-elle ajouté en marge d’une mission de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans la zone nord.







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par "Domou Ndar" le 05/07/2020 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Sénégal ; Objectivement ; peine à résorber "Sa" Pandémie … Et Nos "Têtes Pensantes" (Nos « Mandatées »-Gouvernants) ne trouvent rien de plus pertinent que d'OUTRAGER la Consigne de l'Homme le plus INFLUENT de tous les Temps, à savoir, " Le Prophète MOUHAMMAD de « Garder de la Distance » (en ne Franchissant pas "La Frontière du Risque Objectif", (et en d'autres termes) … D’ " « Arrêter » le « Aller et le Venir », entre Personnes et Territoires Affectés et (ceux) Non Affectées" !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.