Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 : la situation épidémiologique de Saint-Louis

Jeudi 30 Avril 2020

Covid-19 : la situation épidémiologique de Saint-Louis
Saint-Louis n’a pas enregistrée de nouveaux cas positifs au Covid-19, depuis plus de 3 semaines. Après la guérison du patient habitant au quartier de  Ndiolofène, une personne infectée provenant de la région  de Louga s’est, elle aussi, remise de la maladie.

Deux tests ont été envoyés parmi le lot de 1161prélèvements diagnostiqués à Dakar, mercredi. Les analyses sont revenues négatives.

Pour autant, les autorités ne dorment pas sous leurs lauriers. La surveillance des entrées, tant au niveau des frontières que du territoire, a été renforcée.

Avec la collaboration parfaite des populations sur le respect des mesures de l’état d’urgence, du couvre-feu, de la distanciation sociale et du port du masque, l’espoir d’une éradication complète de la pandémie peut se nourrir. Dans cet élan, chacun doit y amener sa contribuer en sensibilisant sa famille et ses proches sur la nécessité de se conformer aux directives des autorités sanitaires. Il y va de l’intérêt de toute la communauté.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Idrissa le 01/05/2020 02:14 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Très encourageant
Je vous exhorte dans cette lancée

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.