Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DIAMA : les CEM et le lycée reçoivent un important lot de matériels informatiques.

Mercredi 20 Janvier 2016

Le maire remet symboliquement une imprimante à Ameth GUEYE, représentant des principaux des Cem de DIAMA
Le maire remet symboliquement une imprimante à Ameth GUEYE, représentant des principaux des Cem de DIAMA
Le maire de DIAMA Oumar Mbourèl SOW, a remis, mercredi, des lots d’ordinateurs, d’imprimantes, de photocopieuses et d’onduleurs à 6 Collègues et un lycée de la Commune. Ce don de la direction des équipements de l’éducation nationale dirigée par le maire de Ross-Béthio Bécaye DIOP, prend en charge une vieille doléance des équipes pédagogiques de ces établissements qui ont tenu à adresser de vifs remerciements à l’édile.

«  Nous nous rendions à Saint-Louis pour photocopier des documents. Ces équipements nous permettrons d’assoir de bonnes conditions d’apprentissages enseignements tout en respectant le quantum horaire avant la fin de l’année», a dit M. Ameth GUEYE qui s’exprimait au nom des principaux de DIAMA.

«  Nous remercions le maire d’avoir convoyé ces lots de matériels depuis Dakar de ses propres frais et procéder à leur remise dans une manière très transparente », a ajouté M. GUEYE.

Il y a quelques mois, le maire SOW, à la suite d’une tournée dans les établissements scolaires avant d’offrir des fournitures à ces derniers. Cet acte applaudi par la classe éducative, est selon, lui la matérialisation de l’engagement de la Commune à promouvoir l’excellence.

«  Nos enseignants et nos élèves ont du mérite. C’est pour cela que nous œuvrons pour les soutenir. Nous remervci0ns l’État de nous avoir soutenu dans un de nos domaines de compétences qu’est l’éducation », a indiqué M .SOW.

> En vidéo, les explications du maire et les impressions des bénéficiaires
 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.