Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dakar : un vendeur d’œufs tué lors d’une agression à Pikine

Lundi 11 Août 2025

Un vendeur d’œufs de 41 ans, Mamadou Sow, alias Mama Laye, originaire de Gandiol, est décédé dimanche matin à l’hôpital après avoir été poignardé au cou lors d’une agression à Pikine Texaco.

L’attaque, survenue peu après 7 h, a été menée par quatre individus qui tentaient de lui arracher une sacoche contenant 900 000 F CFA. La victime a opposé une résistance avant de recevoir un coup de couteau porté par l’un des agresseurs, qui ont ensuite pris la fuite avec son téléphone.

Transporté par les sapeurs-pompiers, Mama Laye a succombé à ses blessures. Une autopsie sera pratiquée à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff. Une enquête est en cours pour identifier et interpeller les auteurs.
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.