Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Démission : Le Colonel Kébé quitte le Rewmi

Jeudi 6 Août 2020

Démission : Le Colonel Kébé quitte le Rewmi
Le colonel Kébé a annoncé sa démission de son poste de Secrétaire national en charge de la défense et de la sécurité de Rewmi, ajoutant qu'il quitte le parti de Idrissa Seck pour des raisons de convenance personnelle.

"J’ai décidé de démissionner de ma fonction de Secrétaire national en charge de la défense et de la sécurité au sein de Rewmi et de mettre fin à mon affiliation à ce parti et ce, à compter de ce jour. Je quitte le parti pour des raisons de convenance personnelle", a dit le colonel Kébé dans un communiqué.

Il a remercié le Président Idrissa Seck pour qui son estime et sa considération restent intactes, note Pressafrik.

. "Mes pensées affectueuses vont aussi à tous les responsables et militants de Rewmi qui m’ont toujours soutenu. Mon engagement politique continue pour une opposition forte, cohérente et audible au service exclusif des sénégalais et du Sénégal", explique le colonel à la retraite dans une lettre.



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par "Domou Ndar" le 07/08/2020 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
'il quitte le parti de Idrissa Seck pour des raisons de convenance personnelle. ... a remercié le Président Idrissa Seck pour qui son estime et sa considération restent intactes ... Mon engagement politique continue pour une opposition forte, cohérente et audible au service exclusif des sénégalais et du Sénégal ... Faut ce RESPECTER et surtout RESPECTER l'Intelligence des Sénégalais !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.