Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dernière interview de Whitney Houston: "Je suis plus mature"

Dimanche 12 Février 2012

En novembre dernier, lorsque Shaun Robinson accueillait Whitney Houston afin de parler de son nouveau film Sparkle, elle ne se doutait pas qu'elle serait la dernière personne à interviewer la diva.


Dernière interview de Whitney Houston: "Je suis plus mature"
En novembre 2011, Whitney Houston s'était prêtée au jeu de l'interview pour Access Hollywood afin de présenter son nouveau film, Sparkle dans lequel elle tient la vedette avec Jordin Sparks.

Et c'est une Whitney très posée que l'on avait pu retrouver. Alors que la présentatrice lui dit qu'elle a bonne mine, elle répond avec un immense sourire "J'ai grandi, je suis plus mature." Celle que nombreux pensait finie avait prouvé qu'elle comptait bien revenir sur le devant de la scène, libérée de ses démons.
"Je suis heureuse de pouvoir faire ce que j'aime", avait-elle alors continué. "Ça fait trente ans que je suis dans le business. Il y a des hauts, il y a des bas Mais il faut croire en vous, en votre détermination, croire les gens qui vous encouragent et faire de votre mieux. C'est une bénédiction pour moi d'avoir un mère qui est très forte et un famille qui m'entoure et me répète constamment qu'elle m'aime. Et ma fille est ma plus grande inspiration. Elle m'aime. J'ai des anges gardiens qui prient pour moi constamment. Il faut être soutenu. C'est la plus grande force."