Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Des camarades d’Alioune Badara Fall déballent : " il avait l’habitude d’étrangler ses adversaires"

Mercredi 22 Mai 2019

Les langues se délient de plus en plus à Tambacounda, où l’émoi règne toujours après le meurtre de Bineta Camara, fille du Directeur de l’ADL, Malal Camara. Des camarades du meurtrier présumé, Alioune Badara Fall ont fait des révélations après l’enterrement de la disparue ce mardi matin au cimetière de Saré Guilel de Tambacounda.


Des camarades d’Alioune Badara Fall déballent : " il avait l’habitude d’étrangler ses adversaires"
Selon des témoignages recueillis par la RFM, Alioune Badara Fall avait été visé à deux reprises par des plaintes, après avoir été impliqué dans des bagarres. Ils révèlent que le meurtrier présumé de Bineta Camara, avait l’habitude d’étrangler ses adversaires. 

Selon les premiers éléments de l’enquête, Alioune Badara Fall a tué Bineta Camara par strangulation après que cette dernière lui a opposé une farouche résistance, suite à une tentative de viol.


LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.