Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Drame de Denver - Le rapatriement des corps ce mercredi

Lundi 24 Août 2020

Les dépouilles des cinq Sénégalais qui ont péri dans un incendie criminel à Denver (Etats-Unis) sont attendues le mercredi 26 août à Dakar. L'annonce est du secrétaire d'Etat chargé des Sénégalais de l'extérieur qui par ailleurs, déclare que le Sénégal suit de près le dossier.


Drame de Denver - Le rapatriement des corps ce mercredi
« Le rapatriement est en cours, l'Etat du Sénégal à travers notre consulat général à New York suit ce dossier à parfaite intelligence et en relation avec la famille. Maintenant nous avons la certitude et la confirmation que le rapatriement des corps se fera très prochainement a priori le mercredi prochain.
Le soutien nécessaire qui a été apporté jusqu'ici sera fait pour que les corps soient remis à la famille ici au Sénégal », affirme Moïse Sarr.

Pour rappel, l'incendie s'est déclaré dans la nuit du mardi 5 août au mercredi 6 août 2020. La piste criminelle a été avancée aux premières heures de l’enquête.
LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.