Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Éclairage public : la Commune illumine l’Avenue du général de Gaulle.

Dimanche 15 Janvier 2017

Le maire de Saint-Louis s’est félicité, samedi, du niveau d’avancement des travaux relatifs à l’éclairage de l’avenue général de Gaulle pour lequel un financement de 80 millions de FCFA de sa municipalité, a été injecté.
 
En a croire l’édile, des lampes de bonne qualité et de basse consommation électrique, commandées du Maroc, ont été installées sur cet axe.
 
«  Cela va permettre aux saint-louisiens de se promener le long de cette avenue sans être inquiétés, mais aussi aux commerçants d’exercer leur métier, en toute sérénité », a dit Mansour FAYE.
 
« Cette même dynamique est enclenchée au niveau de tout le périmètre communal », a-t-il indiqué en soutenant qu’il « y a une nette amélioration  au niveau de l’éclairage public ».
 
« Nous allons continuer sur cette lancée, en mettant l’accent sur les quartiers », a laissé entendre le ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement.
 
M. FAYE renseigne par ailleurs qu’un marché de 2500 points lumineux a été attribué et que les travaux inscrits dans ce programme, devront incessamment commencer.
 
Il a fait part par ailleurs d’un prolongement de l’éclairage de l’avenue jusqu'à rond-point de Khor. « Ensuite, nous allons prendre d’autres axes », dira-t-il.
 
> Suivez les explications de Mansour FAYE
 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.