Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Expert fiscal : Ousmane Sonko intègre l’Ordre national des Experts du Sénégal

Vendredi 21 Juin 2019

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko fait désormais partie de l’Ordre national des Experts du Sénégal, comme spécialiste fiscal. Le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle, a prêté serment ce vendredi matin à la Cour d’appel de Dakar. Ils sont au total 23 récipiendaires, dont l’ancien ministre sous Abdoulaye Wade, Cheikh Sadibou Fall.

Ousmane Sonko, radié de sa fonction d’inspecteur des Impôts, a dit ne pas craindre un boycott de son expertise de la part de l’administration sénégalaise, en fonction de son statut d’opposant. 

« Je suis heureux de figurer dans cette organisation prestigieuse dont le but est de défendre les contribuables. Maintenant, c’est vrai que dans l’administration, on peut craindre de confier un dossier à un opposant. Mais heureusement que ce travail ne se limite pas qu’au Sénégal », a réagi Ousmane Sonko sur la RFM.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.