Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FRANCE: la cousine de Lassana Diarra parmi les victimes

Samedi 14 Novembre 2015

La cousine de Lassana Diarra, Asta Diakite, figure parmi les victimes des attentats sanglants qui ont frappé Paris vendredi, a révélé samedi le milieu de l'équipe de France sur les réseaux sociaux.


FRANCE: la cousine de Lassana Diarra parmi les victimes
 "A la suite des événements dramatiques survenus à Paris et à Saint-Denis, c'est avec le coeur lourd que je prends la parole aujourd'hui. Comme vous l'avez peut-être lu, j'ai été personnellement touché par ces attentats. Ma cousine Asta Diakite figure parmi les victimes de l'une des fusillades ayant eu lieu (vendredi) soir comme des centaines d'autres Français innocents. Elle a été pour moi un repère, un soutien, une grande soeur", a écrit Diarra.

"Dans ce climat de terreur, il est important pour nous tous qui sommes représentants de notre pays et de sa diversité de prendre la parole et de rester unis face à une horreur qui n'a ni couleur ni religion. Défendons ensemble l'amour, le respect et la paix", poursuit le Marseillais.

7sur7.be


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.