NDARINFO.COM

Fratricide au Pds de Saint-Louis : Après la «gangrène» de Baraya, c’est le «cancer» de Mayoro Faye

Mayoro Faye n’a pas pris de gants pour porter la réplique à son «frère » de parti, Ameth Fall Braya qui avait accusé certains responsables libéraux de gangréner ce parti. Déclaration que le chargé de communication du Pds et responsable à Saint-Louis, ville de M. Baraya, s’est approprié.

Dimanche 4 Février 2018 - 22:17

ous pensons que l’opinion nationale et internationale ne se pose plus la question de notre position par rapport à Macky Sall et son régime. C’est dans cette situation de refus, de combat de riposte contre l’offensive du régime Bby que le frère Ameth Fall Baraya a choisi de tourner le dos au parti et d’opter pour celui de Macky Sall et de Mansour Faye à Saint-Louis», a déclaré Maypro Faye, chargé de communication qui revenait sur les motivations de leur demande d’exclusion d’Ameth Fall Baraya des rangs du Parti démocratique sénégalais (PDS). 


Selon lui, contrairement aux déclarations de Baraya, Me Wade n’a jamais adhéré à la posture adoptée par celui-ci, car, affirme-t-il, «Me Wade, dont les méthodes sont démocratiques et transparentes, ne peut pas être en phase avec cette démarche qui consacre la soumission politique et l’abandon …». Et d’ajouter : «… Me Wade n’est pas consentant dans ce cirque politique très incongru que l’histoire politique sénégalaise n’a jamais connu. J’en ai honte». 


Très remonté contre le coordonnateur du Pds à Saint-Louis, M. Faye relève que ce dernier n’en est pas à sa première tentative de saborder leur parti, et martèle que «la première gangrène qui a atteint le stade de cancer, c’est bien lui et personne d’autre. Même les responsables qui sont exclus du Pds  n’en sont pas arrivés à ce nouveau de connivence».

PRESSAFRIK



Commentez maintenant

1.Posté par jahman le 05/02/2018 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
BARAYA a fait preuve de réalisme pour sa ville si vous aimez votre ville de ndar. faites comme lui au lieu d'utiliser un vieux de 100 ans pour vous couvrir. n'oubliez pas que le vieux wade et toute sa famille qui sont français vivent en france sous la protection de MR MACRON. alors arrétez d'indisposer les ndar ndar

2.Posté par Bouba Diop le 06/02/2018 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ces gens n'ont pas peur du ridicule, qui ne tue pas heureusement. Avec des bras cassés comme eux, comment voulez-vous que Ndar avance?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.