Connectez-vous
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gang de Bel-Air : Une femme interpellée pour avoir écoulé les bijoux volés sous la menace d'armes

Vendredi 20 Février 2026

Gang de Bel-Air : Une femme interpellée pour avoir écoulé les bijoux volés sous la menace d'armes

La Sûreté Urbaine (SU) du Commissariat Central de Dakar a franchi une nouvelle étape dans le démantèlement de la redoutable bande de malfaiteurs qui semait la terreur entre Dalifort et Bel-Air.

Après l'arrestation des principaux exécutants, les enquêteurs ont mis la main sur une receleuse stratégique. Cette dernière est suspectée d'être la plaque tournante du réseau, ayant acquis la majeure partie des bijoux en or dérobés lors d'assauts d'une extrême violence, marqués par l'usage d'armes à feu, l'effraction et l'escalade nocturne.
 

La mise en cause a été placée en garde à vue pour recel de malfaiteurs et de produits issus de vols aggravés. Cette interpellation est capitale pour la suite des investigations, car elle permet de remonter la chaîne de revente des objets volés.

La police poursuit ses recherches pour recouvrer les bijoux écoulés et identifier d'éventuels autres complices, tout en réitérant son appel à la vigilance et à l'utilisation de sa plateforme de signalement pour garantir la sécurité des populations.
 

MS/NDARINFO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.