Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Imam Amadou Makhtar Kanté :« l’appel à témoins du procureur est étonnant »

Jeudi 13 Juin 2019

L’imam Amadou Makhtar Kanté de la mosquée du Point ne comprend pas qu’on veuille donner un traitement particulier à l’affaire Petro Tim, suites aux révélations de la BBC, impliquant Aliou Sall dans un scandale à 10 milliards de dollars.


Imam Amadou Makhtar Kanté :« l’appel à témoins du procureur est étonnant »
« Je trouve étonnant que le procureur fasse un appel à témoins dans cette affaire. J’ai même entendu des professionnels du droit dire qu’ils n’ont jamais vu ça », a déclaré l’imam Kanté membre du collectif Aar Li Nu Bokk sur la RFM. Et de poursuivre, « il ne faut pas mettre en place des stratégies qui étonnent le monde du droit. C’est au procureur de mener sa propre enquête ». 

Toutefois, l’imam a dit se féliciter de « cette avancée, puisque cette affaire est devenue une question judiciaire, désormais », avant de lancer un appel au peule : « il faut continuer dans cette dynamique d’exiger la transparence dans cette affaire et dans la gestion de nos ressources ».

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.