Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Imam Kanté : «Je n’envisage pas du tout de présenter des excuses à Wally»

Samedi 13 Juillet 2019

L'imam Kanté doit présenter ses excuses à Wally Seck, s'il veut que ce dernier abandonne l'action en justice qu'il a amorcée contre lui. C'est ce qu'a déclaré ce jeudi Me Abdou Dialy Kane, avocat du chanteur. Mais, de son côté, imam Kanté ne compte aucunement se plier à cette condition. "Je n’envisage pas du tout de présenter des excuses.
 
Parce que je n’ai porté de tort à personne", a répondu le prédicateur de la mosquée du Point E contacté par Seneweb. Il déclare que le combat qu’il mène "dépasse la personne de Waly Seck, de sa famille, de son staff, de tout son groupe et de ses sympathisants de Lgbti". "C’est un combat de principe sur une communauté qui a des valeurs qui sont anti-islamiques.
 
C’est ça que je défends". «Il est possible de mettre un terme à la procédure, s’il présente ses excuses à Waly Seck. Autrement, moi, j’irai jusqu’au bout», avait averti, ce jeudi, Me Abdou Dialy Kane, joint par Seneweb.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.