Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Infrastructures sportives : "Macky SALL répondra aux attentes des Saint-Louisiens", soutient Alioune Badara DIOP (vidéo)

Lundi 14 Janvier 2019

Présidant la finale des phases départementale de l’ODCAV de Saint-Louis dont il était le parrain, Alioune Badara DIOP, le directeur de l’Office des Lacs et Cours d’Eau ( OLAC) a listé, samedi, les différentes réalisations d’infrastructures sportives prévues au courant de l’année 2019. En a croire l’adjoint au maire et responsable de l’Alliance Pour la République (APR), le manque de structures sportives moderne ne sera qu’un mauvais souvenir.


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Baye DIOP le 15/01/2019 08:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci M le Parrain pour tout ce que tu as fais pour cette finale. Depuis 06 ans vous accompagnez le mouvement navetanes. Nous vous en sommes très reconnaissants
En attendant la réalisation de ces infrastructures, réfectionner le Stadium Joseph Gaye et il faut construire un second tribune au stade Mawade

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.