Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Installations anarchiques : des câbles de la Senelec prennent feu dans l’île nord.

Mardi 11 Mars 2014

Des installations électriques visiblement mal coordonnées ont soudainement pris feu, ce lundi, vers 15 heures, dans l'ile nord, près de la rue Blaise Diagne. Pris de panique, les populations très craintives ont joint les agents de la Senelec qui se sont déplacés en vitesse pour arrêter le court-circuit.

Le réseau des environs a été coupé, obligeant les commerces et autres boites à s’immobiliser. Sur les lieux de l’incident qui a failli conduire au catastrophe, des impacts et les débris calcinés sont visibles sur les murs d’une maison ont des nœuds sont attachés de façon très anarchique.

Un danger public entretenu en silences et dont les conséquences dangereuses doivent pousser les autorités de la ville à réagir.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mouslim le 12/03/2014 11:38
Ce phénomène est constaté depuis quelques années au Nord. Il est plus grave en période hivernale. Une solution doit y être trouvée pour la sécurité des populations.

2.Posté par mao le 12/03/2014 16:32
les poteaux destines au cablage sont revendus et les fils sont accroches aux murs des maisons ,c pas legal

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.