Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Khoureychi autorise le repos biologique

Mardi 9 Août 2011

Khoureychi autorise le repos biologique
Dans le cadre de la politique de conservation et de gestion durable des ressources halieutiques, une période de repos biologique de deux mois, s’étalant du 1er septembre au 30 octobre 2011, vient d’être fixée par le ministère de l’Economie maritime.

Le ministre Khouraichi Thiam a informé tous les armateurs de la pêche industrielle par lettre circulaire les armateurs ou responsables des navires concernés, qu’ils ont l’obligation de soumettre aux services compétents du ministère, avant le début de toute période de repos biologique annuelle, la liste nominative des navires, avec pour chaque navire une copie certifiée conforme de la licence de pêche donnant accès aux eaux sous juridiction d’un autre pays. Pendant le repos biologique, la pêche sera punie conformément aux dispositions de l’article 85 de la loi 98-32 portant Code de la pêche maritime.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.