Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’Africa Eco Race 2016 arrive au Sénégal via Diama

Samedi 9 Janvier 2016

Après avoir traversé le Maroc et la Mauritanie, la 8e édition du rallye raid Africa Eco Race arrive au Sénégal le 9 janvier par le barrage de Diama. Le bivouac du samedi au dimanche est prévu sur l’ancienne piste d’atterrissage de Bango à Saint Louis.


La dernière étape se déroulera le dimanche 10 décembre 2016 en deux étapes :
  • Bango-Cayar de 7h à 10h
  • Cayar-Lac rose de 11h30 à 14h
La remise des prix sera faite sur place où un podium sera érigé pour l’arrivée.

 

L’Africa Eco Race 2016 arrive au Sénégal via Diama
Du côté sénégalais, Julien Sanchez sera attendu par les motards au Lac rose, le seul motard à représenter le continent africain et plus particulièrement le Sénégal. Le pilote Yamaha roule depuis le troisième jour avec un pied cassé et il entre aujourd’hui dans le top 10 au général, renseigne la newsletter du rallye raid.

 

L’Africa Eco Race 2016 arrive au Sénégal via Diama
L’Africa Eco Race est un rallye-raid international créé par la volonté des pays africains. Outre l’aspect sportif, le rallye a pour ambition de reprendre les valeurs des rallyes raids et de prendre en compte des nouveaux aspects sécuritaires et environnementaux. Les bivouacs sont choisis loin des villes et des tarmacs d’aéroport, les concurrents se retrouvent en plein désert, loin de tout, livrés à eux-mêmes. Entraide, solidarité, convivialité sont les mots qui reviennent souvent dans la bouche de ceux qui ont vécu cette aventure.

VOIR EN LIGNE:http://www.africarace-live.com/fr/
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.