Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’hôpital de Saint-Louis reçoit un don de matériels et de consommables de la fondation Servir le Sénégal (photos)

Mercredi 22 Mars 2023

L'hôpital Régional de Saint-Louis a réceptionné plus de 68.000 articles médicaux de la part de la fondation Servir le Sénégal grâce au plaidoyer de la commune de Saint-Louis. Des bandeaux, blouses, draps, bandages chirurgicaux, d'aiguilles de prélèvement sanguin papillon, de trousses de Catheter , de lits d'hospitalisation, de tensiomètre sont été offerts par l’organisation caritative dirigée par la première dame Mareme Faye SALL.

El Hadj Magatte SECK, le directeur de l’institution sanitaire, a magnifié le geste et souligné sa contribution pour la bonne prise en charge des patients.

" C'est un don substantiel qui permettra d'améliorer la qualité de la prise en charge des patients, mais également de faciliter les conditions de la prise en charge des cas sociaux. C'est un don qui vient à son heure", a-t-il indiqué.

M. SECK a engagé le personnel de l'hôpital à les utiliser avec parcimonie la dotation au profit des populations saint-louisiennes. 
 





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.